Pochette de costume orange à pois blancs

Pochette de costume orange à pois blancs

Collection EDERTON®

Nouveau

Coton - Existe en 2 Tailles

Plus de détails

  • Adulte
  • Enfant

12,00 €

Le détail indispensable d'un costume réussi.

Confectionnée à la main dans notre atelier, cette pochette de costume pour homme met en valeur le magnifique motif Liberty floral dense et authentique, assorti au nœud papillon. Ses teintes harmonieuses d'orange, de vert olive / kaki et ses fins branchages violet foncé en font l'alliée idéale des costumes en lin, bleu marine, beige ou vert forêt.

Grâce à ses dimensions optimales et à la belle tenue de son tissu en coton haut de gamme, elle se plie selon vos envies (pli plat, pli pointe ou pli bouffant) et reste bien en place dans la poche de votre veste tout au long des festivités.

Existe en deux tailles :

  • Taille Adulte : Parfaite pour réaliser des pliages structurés
  • Taille Enfant : Idéalement proportionnée pour les petits garçons d'honneur du cortège.
- Dimensions des pochettes :
- ~20 x 20 cm (taille adulte)
- ~15 x 15 cm (taille enfant)
(Double pochette)

RÉFÉRENCEHAMO0500
COULEUROrange - Ocre - Terracotta
TRAMEPois
MATIÈRECoton

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Pochette de costume orange à pois blancs

Pochette de costume orange à pois blancs

Coton - Existe en 2 Tailles
J'accepte

Ce site utilise des cookies pour son fonctionnement et la mesure d’audience. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à leur utilisation.